Nous soutenir

Soutien

Des collaborations et partenariats entre la Fondazione dell’Albero d’Oro et d'autres institutions culturelles sont en cours de développement.

Fondation Étrillard

La Fondazione dell’Albero d’Oro tient à remercier la Fondation Étrillard pour son soutien inestimable et constant.

logo_03.jpg

Partnership

La Fondazione dell'Albero d'Oro remercie ses partenaires pour la précieuse collaboration.

Touring Club Italiano

Le Touring Club Italiano est une association gratuite sans but lucratif qui, depuis 1894, s'occupe de l'Italie comme d'un bien commun, afin qu'elle soit mieux connue, plus attractive, plus compétitive et plus accueillante.

Les membres du Touring Club Italiano pourront bénéficier d'une réduction sur les droits d'entrée au Palazzo Vendramin Grimani.

​​​​​​

Alliance Française de Venise

L'Alliance Française de Venise - Lieu de rencontre privilégié pour tous ceux qui s'intéressent à la langue et à la culture françaises ainsi qu'à leurs liens avec celles de l'Italie. Y sont proposés des cours de français et d'italien à tous les niveaux, ainsi que divers événements culturels en collaboration avec de nombreuses institutions vénitiennes afin de contribuer à l'enrichissement de la vie culturelle de Venise.

Les membres de l'Alliance Française de Venise pourront bénéficier d'une réduction sur les droits d'entrée au Palazzo Vendramin Grimani.

Devenir bénévole

Le Foglie d’Oro

Il existe de nombreuses façons de soutenir la Fondation. En offrant votre temps et vos compétences, vous pouvez participer à la vie de la Fondazione dell’Albero d’Oro.

Je veux participer